Accueil > Finance & Economie > Le barrage Fask près de Guelmim, le plus grand du Sud marocain, aura des retombées socio-économiques « très importantes” (M. Amara)

Finance & Economie

Le barrage Fask près de Guelmim, le plus grand du Sud marocain, aura des retombées socio-économiques « très importantes” (M. Amara)

Le barrage Fask près de Guelmim, le plus grand du Sud marocain, aura des retombées socio-économiques « très importantes” :

Guelmim – Le projet de barrage Fask près de Guelmim, le plus grand des provinces du Sud du Royaume, aura des retombées socio-économiques « très importantes » sur la région de Guelmim-Oued Noun, a affirmé mercredi le ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, Abdelkader Amara.

Cet ouvrage hydraulique, dont les travaux ont débuté en 2018 pour un montant estimé à 1,5 milliard de dirhams, est considéré comme un édifice « très spécial » du point de vue technique, a souligné le ministre qui effectuait une visite au chantier de ce projet situé dans la commune Fask.

Source Lire la suite : mapexpress.ma