Arrestation de Mohamed Boudrika, Président du Raja Casablanca, en Allemagne

Arrestation de Mohamed Boudrika, Président du Raja Casablanca, en Allemagne

Mohamed Boudrika, président du Raja Casablanca, a été arrêté par la police à l'aéroport international de Hambourg, selon plusieurs sources médiatiques. Boudrika était en route pour rencontrer Josef Zinnbauer, l'entraîneur de l'équipe, en Allemagne.

Voyageant depuis les Émirats arabes unis, Boudrika répondait à une invitation de l'entraîneur allemand Zinnbauer, qui souhaitait le rencontrer à Hambourg, où il se trouvait pour un traitement médical. Le président du Raja Casablanca avait prévu de finaliser les négociations avec Zinnbauer et de signer un nouveau contrat garantissant sa continuité avec le club pour une ou deux saisons supplémentaires, avec une révision salariale. Cependant, il a été surpris par son arrestation à son arrivée.

Les sources indiquent qu'un mandat d'arrêt international avait été émis contre Boudrika plusieurs semaines auparavant, ce qui explique son interpellation par les autorités allemandes.

Pour rappeler, Mohamed Boudrika avait quitté le Maroc en janvier dernier pour se remettre d'une opération cardiaque en Grande-Bretagne. Il avait déclaré à plusieurs reprises qu'il comptait retourner au Maroc après son rétablissement complet.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay