Kénitra et Salé : trois interpellations pour trafic de drogues et de psychotropes

Kénitra et Salé : trois interpellations pour trafic de drogues et de psychotropes

Des éléments de la police de Kénitra et de Salé, s’appuyant sur des ’informations précises fournies par la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), ont réussi à interpeller, mercredi soir, trois individus, dont une femme, soupçonnés d’être impliquées dans la détention et le trafic de drogues et de substances psychotropes.

Les arrestations ont eu lieu en cours de deux opérations distinctes. La première, menée dans une zone rurale à proximité de Kénitra, a permis d’arrêter un homme et une femme, surpris en possession de 4.180 comprimés de drogues de différents types, ainsi que d’une somme d’argent suspectée d’être liée à cette activité criminelle. 

Quant à la deuxième opération, menée par la police judiciaire à Salé, elle a conduit à l’arrestation d’un homme de 27 ans à la gare ferroviaire de Rabat, juste après son arrivée à bord d’un train en provenance d’une ville du nord du Royaume. Il a été trouvé en possession de 12 grammes de cocaïne, de 927 comprimés de drogue, ainsi que d’une somme d’argent suspectée provenir de ses activités criminelles.

 

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay