La Fondation Hassan II pour les Marocains Résidant à l’Étranger (MRE) a ouvert, vendredi à Rabat, un centre d’accueil au profit des Marocains du monde, dans le cadre de l’opération Marhaba 2022.
Ce centre ouvert au siège de la Fondation jusqu'au 15 septembre (de 9h30h à 16h et 7 jours sur 7), a mobilisé des cadres spécialisés dans les domaines juridique et économique, de même que deux cadres spécialisés de la Direction générale des impôts et de l’Agence nationale de la conservation foncière, afin d'assister les MRE et répondre à leurs requêtes.
Par ailleurs, la direction générale des douanes reste en ligne avec la Fondation pour répondre aux demandes en lien avec leur domaine d’intervention.
La Fondation Hassan II pour les Marocains Résidant à l’Étranger dispose de six pôles, déployés en vue de répondre au mieux aux besoins et attentes des Marocains du monde en matière d’éducation et de diversité culturelle, d’assistance juridique et sociale, d’art, de culture et de communication, de coopération et de partenariat ou encore de promotion économique, dont un service à distance assuré tous les jours, de 9h30 à 16h00.