Les étudiants en médecine menacent de boycotter la rentrée universitaire

Les étudiants en médecine menacent de boycotter la rentrée universitaire

Les étudiants en médecine pourraient boycotter la prochaine rentrée universitaire, s’il n’y a pas de réponse urgente et concrète apportée à leurs revendications lors de la réunion prévue avec les ministères de la Santé et de l’Enseignement supérieur, demain, mercredi 20 juillet 2022, à Rabat.

Les futures blouses blanches menacent de boycotter la prochaine rentrée universitaire, au cas où aucune suite n'est donnée aux revendications qu'ils présenteront lors de la réunion qu'ils doivent tenir avec des responsables des ministères de la Santé et de l’Enseignement supérieur, demain, mercredi 20 juillet 2022, à Rabat.

« Nous tenons le gouvernement, le ministère de l'Enseignement supérieur et celui de la Santé pleinement responsable de ce que la situation pourrait entraîner. Nous, au sein de la Commission nationale des étudiants en médecine, regrettons la réalité de la formation médicale et pharmaceutique au niveau des facultés au Maroc, et l'état d'encombrement dans les différents services », indique la Commission dans un communiqué.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay