La compagnie maritime italienne Grandi Navi Veloci (GNV) vient d'annoncer le lancement d’une nouvelle ligne reliant les ports d’Almería et Nador à partir du 21 juillet courant. Dix départs par semaine sont prévus.
GNV vient encore renforcer son offre sur le marché marocain en lançant une nouvelle ligne Almería-Nador. « Nous sommes très fiers d'inaugurer notre nouvelle ligne reliant la ville d'Almería au port marocain de Nador », indique Matteo Catani, CEO de GN, ajoutant que « cette connexion s'inscrit dans la logique d'augmentation progressive de notre offre pour répondre à la demande du marché en termes de services et de lignes, et démontrer l'engagement de l'entreprise à renforcer sa présence en Méditerranée ».
En effet, le voyage inaugural de cette nouvelle ligne débutera à Almería, en Espagne, à 22h30 jeudi 21 juillet », souligne le communiqué, tout en précisant que « la ligne sera exploitée par ro-pax Aurelia, avec plus de 1.000 mètres linéaires, 650 voitures de capacité, 420 cabines et la possibilité d'accueillir jusqu'à 2.260 passagers ».