Meurtre d’une médecin à Fès : le mari interpellé en France

Meurtre d’une médecin à Fès : le mari interpellé en France

Les autorités françaises ont interpellé un médecin marocain suspecté d’avoir tué son épouse, également médecin, dont la disparition mystérieuse avait suscité une vive émotion. La victime, retrouvée enterrée près de Taza, aurait été tuée dans un contexte de tensions conjugales.

Les autorités françaises ont arrêté, ce mardi 29 juillet au matin, un médecin marocain soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de son épouse, une consœur médecin, disparue dans des circonstances mystérieuses à Fès il y a environ deux semaines. Son corps a été retrouvé plus tard, enterré dans le jardin d’une maison familiale située dans la région d’Ouled Zbair, aux environs de Taza.

La victime, âgée de 39 ans, avait disparu le 14 juillet, peu après avoir quitté son lieu de travail à la délégation régionale de la santé de Fès. Après trois jours de recherches, sa dépouille a été découverte le soir du jeudi 17 juillet dans les environs de la province de Taza. Entre-temps, les enquêteurs avaient relevé des traces de sang dans le véhicule du mari, retrouvé dans son garage, juste avant sa fuite vers la France.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay