Mise en place d’une permanence à Ain Chock pour la réception des réclamations des consommateurs durant Ramadan

Mise en place d’une permanence à Ain Chock pour la réception des réclamations des consommateurs durant Ramadan

Casablanca – La préfecture d’arrondissement de Ain Chock a mis en place une permanence administrative pour la réception des réclamations des consommateurs durant le mois sacré de Ramadan, afin de soutenir le pouvoir d’achat des citoyens et de préserver leur santé et leur sécurité.

Cette permanence, qui sera au service des citoyens en dehors des horaires de travail administratifs et des jours de vacances hebdomadaires, permettra aux consommateurs, aux fournisseurs et aux différents acteurs concernés de soumettre leurs doléances ou observations et d’informer d’éventuelles pénuries au niveau des produits de consommation.

Elle permettra également de signaler toutes pratiques commerciales illégales susceptibles d’affecter la situation de l’approvisionnement et des prix, ou de nuire à la santé et à la sécurité des consommateurs.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

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