Des chiens errants ont attaqué des femmes qui faisaient leur jogging dans un parc de Salé. Auparavant, plusieurs habitants ont été mordus par ces chiens sans que le conseil communal n’ait bougé le petit doigt. Cet article est une revue de presse tirée du quotidien Al Akhbar.
Une meute de chiens errants a attaqué un groupe de femmes qui faisaient du jogging dans l’un des jardins publics de Salé. Le quotidien Al Akhbar rapporte, dans son édition du lundi 13 mars, que les femmes n’ont dû leur salut que grâce à l’intervention d’un gardien de voitures qui a repoussé ces chiens agressifs.
Cet incident n’est pas isolé, puisque plusieurs habitants ont été soient mordus, soient effrayés par ces chiens errants qui soulèvent de plus en plus d’inquiétude chez la population de cette ville. Ce phénomène est devenu tellement récurrent qu’une femme a déposé une plainte auprès du tribunal de première instance ainsi qu’auprès de la préfecture après avoir connu la frayeur de sa vie quand elle a été encerclée devant sa maison par une horde de chiens errants.