L'ONG marocaine Jood et son homologue américaine "DC Central Kitchen" ont scellé un nouveau partenariat en vue de soutenir les campagnes d’aide aux personnes sans-abris au Maroc.
Le Washington Moroccan-American Club a initié un partenariat entre DC Central Kitchen, la première ONG américaine qui s'adresse aux sans-abri et l’association marocaine « Jood », porté par plus de 5000 bénévoles, et présente dans 6 villes marocaines. Ce nouveau partenariat porte sur des programmes de formation qui permettraient à Jood de poursuivre sa mission au Royaume du Maroc, selon un communiqué conjoint.
À cette occasion, le Président du Washington Moroccan-American Club, Hassan Samrhouni, a déclaré: «Nous sommes très heureux au Washington Moroccan Club de maintenir notre mission d'aider les institutions marocaines à relever les différents défis, et le travail de Jood dans le Royaume a vraiment marqué la vie des nécessiteux du pays dans les principales regions métropolitaines du Maroc. La direction de DC Central Kitchen a été très impressionnée par les réalisations phénoménales que Jood a pu accomplir en si peu d'années d'existence. DC Central Kitchen et d'autres ONG à Washington DC sont très intéressés à apprendre l'histoire de Jood et à prospecter comment ils peuvent aider Jood à poursuivre sa mission.”