Transport aérien : les bagages non récupérés sont-ils vendus ?

Transport aérien : les bagages non récupérés sont-ils vendus ?

Depuis quelques jours, une information circule sur les réseaux sociaux concernant une éventuelle vente des bagages perdus ou abandonnés aux aéroports au prix de 20 dhs seulement. Vrai ou faux ?

"Casablanca Mohammed V international airport", cette page facebook a créé la zizanie ces derniers jours. À en croire cette page, les bagages perdu ou abandonnés dans les aéroports sont vendus à 20 dhs.

Cette information a été largement partagée par les internautes qui se renseignaient même de la procédure d’acquisition de ces objets.

L’Office national des aéroports n’a pas tardé à publier un communiqué pour mettre en garde contre cette publicité mensongère "Une fausse page au nom de "Casablanca Mohammed V international airport" publie des posts concernant la vente de bagages. Nous vous informons que l’Office National Des Aéroports n’est en aucun cas responsable des publications et informations partagées par cette fausse page qui ne représente ni l’aéroport Casablanca Mohammed V ni aucun aéroport marocain" lit-on sur la page officielle de l’ONDA.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay