Transport touristique : revendications et appel à manifestation de la Fédération nationale des transporteurs

Transport touristique : revendications et appel à manifestation de la Fédération nationale des transporteurs

Dans un contexte où les transporteurs touristiques sont en crise, notamment en raison d'une hausse drastique du prix des carburants, la Fédération nationale du transport touristique a adressé des revendications aux ministres du Tourisme, du Transport et de l'Intérieur, Fatim-Zahra Ammor, Mohammed Abdeljalil et Abdelouafi Laftit, appelant à la grève contre la société Vivalis. Détails.

La Fédération nationale du transport touristique a adressé, le 21 juin, deux lettres aux ministres du Tourisme et du Transport, dans lesquelles le secrétaire général de la fédération Mohammed Bamansour réclame aux deux responsables des entretiens afin d’échanger sur les résultats des réunions consultatives tenues en avril dernier avec les différents acteurs du secteur.

Les deux lettres indiquent également la volonté de la fédération d’examiner les questions en suspens et les “développements qui affectent négativement l’esprit de coopération” tel que fixé lors de la réunion du 13 avril, avant de conclure par une volonté de “renouer le contact » avec les deux ministres tout en poursuivant l’étude pour l’avancement dans le secteur du transport touristique.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay