La première édition du festival « Lovers of the 80’s » se tiendra en l’été prochain à Casablanca, pour le grand plaisir des nostalgiques de cette décennie emblématique, indiquent ses organisateurs dans un communiqué.
Imaginée et organisée par Public Events, acteur majeur de l’événementiel au Maroc, cette manifestation inédite proposera un voyage dans le temps, à travers les classiques indémodables qui ont fait la signature de cette époque et continuent de marquer les esprits, indique la même source.
Trois soirées thématiques sont au programme pour plonger le public dans l'effervescence créative et l’exaltation des années 1980, sa diversité et son audace. De la New Wave à la Pop, en passant par la Techno, le jazz ou le rock, la programmation éclectique de « Lovers of the 80's » ressuscitera les courants musicaux de cette décennie et ses légendes. En effet, le Festival célèbrera les icônes, les sons et les symboles culturels de l’époque, lors de soirées thématiques intemporelles et intergénérationnelles, assure-t-on.