Après l’appel d’offres puis l’ouverture des plis et la fin des travaux de la commission, Al Omrane Souss-Massa a accordé le marché du gros œuvre du Grand théâtre d’Agadir au groupement Urbagec, Polysol et Separator.
L’appel d’offres ouvert a été initialement estimé à 56 millions de dirhams avant de passer à un budget estimé de 62,5 millions de dirhams, pour le lancement de trois marchés relatifs à la réalisation du gros œuvre, à savoir l’étanchéité, la charpente et les travaux relatifs au métal.
Quatre entreprises avaient répondu à l’appel d’offres : Roudani, Jet Contractors, AHMA, et le groupement Urbagec, Polysol et Separator. Suite à l’examen des dossiers soumis par ces entreprises, la commission dont les travaux se sont achevés ce lundi 25 avril a confié le marché à ce dernier groupement, son offre étant la plus avantageuse.
Selon Al Omrane Souss-Massa, deux autres appels d’offres devraient être lancés lors du quatrième trimestre de 2022, concernant les travaux électriques, de climatisation, de ventilation, de désenfumage, de plomberie et de sanitaire.