La cuisine marocaine brille lors de la Journée de l’Afrique à Nouakchott

La cuisine marocaine brille lors de la Journée de l’Afrique à Nouakchott

La journée de l’Afrique 2022, célébrée mercredi à Nouakchott, a mis en vedette la cuisine marocaine, qui a brillé de mille goûts et saveurs, au grand plaisir de l’assistance.

Le stand du Royaume, organisé à l’initiative du centre culturel marocain de Nouakchott, a offert un aperçu sur l’art culinaire marocain avec ses variétés, ses saveurs et ses richesses qui ont permis de découvrir des plats et mets qui font la spécificité de la cuisine marocaine.

A cette occasion, le directeur du Centre culturel marocain de Nouakchott, Said Jouahri a indiqué que cette cérémonie, initiée par l’académie diplomatique mauritanienne et qui s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Royaume en Mauritanie, M. Hamid Chabar, s’inscrit dans le cadre de la deuxième édition du Festival de dégustation de la cuisine africaine.

Dans une déclaration à la MAP, le responsable a indiqué que les plats marocains ont émerveillé le public venu nombreux pour assister à cette cérémonie, marquée par la présentation des variétés de la cuisine d’autres pays africains et arabes, dont la Libye, la Mauritanie, le Soudan et la Tunisie.

cndp

Accréditation N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay