Une participation lumineuse à la 1-54 Contemporary African Art Fair

Une participation lumineuse à la 1-54 Contemporary African Art Fair

La 1-54 Contemporary African Art Fair de Londres se tient du 13 au 15 octobre au Somerset House. Une carte spéciale est donnée au Marocain Amine El Gotaïbi pour réaliser une installation à la gloire de la lumière africaine.

La ville de Londres est envahie de soleil africain durant trois jours, à l’occasion de la 1-54 Art Fair qui y tient sa onzième édition. On ne présente plus cette manifestation d’importance majeure dans le monde de l’art contemporain africain et de sa diaspora, fondée en 2013 par la Marocaine Touria El Glaoui.

La Fondation Attijariwafa bank lance une nouvelle exposition artistique intitulée « Mix & Match : les influences d’hier, l’inspiration de demain », du 26 septembre au 17 novembre 2023 à l’espace d’art Actua.

La Foire qui a lieu à Londres, à New York et à Marrakech, s’efforce de promouvoir la diversité des perspectives et de donner de la visibilité à l’art contemporain d’Afrique, tout en accueillant des galeries internationales de premier plan, des conférences d’artistes, des tables rondes et des projets spéciaux.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay