Sept conventions ont été signées le jeudi 21 avril dernier, au Centre régional d'investissement de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, en vue de l’installation de projets d'investissement dans la zone d'activité économique d’Aït Kamra.
La signature de ces conventions s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des dispositions de l'accord-cadre relatif au programme d'appui à l'investissement dans la région d'Al Hoceïma. Cet accord a été signé en décembre 2019 par le Centre régional d'investissement, la Préfecture d'Al Hoceïma, l'Agence pour le développement des provinces du Nord (APDN) et les Conseils provincial et régional. Il vise à fédérer les efforts des composantes de l’écosystème entrepreneurial en vue d'améliorer l'offre territoriale et accroître l'attractivité de la région.
Ces projets font partie des premières demandes ayant été approuvées par la Commission régionale unifiée de l'investissement, en plus d'autres projets en cours d’accompagnement par le CRI dans le but d’assurer leur installation dans la zone d'activité économique d’Aït Kamra en 2022, indique un communiqué du CRI.