Casablanca - La première édition des Rendez-vous (RDV) du Made In Morocco a été tenue, lundi à Casablanca, à l'initiative de Consonews Magazine, sous le thème "les marques marocaines, pilier de la souveraineté économique".
Organisés sous l'égide du ministère de l’Industrie et du Commerce, ces rendez-vous dédiés à la promotion du "Made in Morocco" et des marques marocaines constituent le 2ème temps fort, dans le cadre des Moroccan Consumer Days 2022.
Cet évènement d’envergure a pour objectif de lancer le débat autour de l’importance du "Made in Morocco", à travers un cycle de conférences-débats, en présence des officiels, des chefs d’entreprise et des experts qui livrent leur expertise et vision en la matière dans un cadre ouvert et participatif, animé par la volonté de servir les grandes causes du pays et de ses entreprises.
A cette occasion, le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a souligné que le "Made in Morocco" recèle un énorme potentiel, ajoutant que les capacités de la plateforme industrielle nationale et le savoir-faire marocain dans plusieurs secteurs sont reconnus à travers le monde.