La collaboration entre le CMS et le ministère de l’inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences vise à promouvoir l’entrepreneuriat sous toutes ses formes.
Micro-entrepreneuriat : Des synergies se tissent entre le CMS et le ministère de l’inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences. L’annonce de ce rapprochement a eu lieu en marge de la tenue de la 10ème édition du prix du micro-entrepreneur ayant mis à l’honneur 24 lauréats dont 13 femmes.
Consolider les bases d’une croissance économique inclusive et renforcer le tissu entrepreneurial au Maroc, tel sera l’objet d’une convention prévue prochainement entre le Centre Mohammed VI de soutien à la microfinance solidaire (CMS) et le ministère de l’inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences. «Cette collaboration stratégique vise à promouvoir l’entrepreneuriat sous toutes ses formes, tout en fournissant un soutien financier et non financier aux bénéficiaires ciblés par le programme Ana Moukawil.