Dans son allocution à l'occasion du Conseil national de l'entreprise tenu ce mercredi, la ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah Alaoui, a appelé les acteurs du secteur privé à se mobiliser aux côtés du gouvernement pour «assurer le développement économique».
Intervenant devant les membres de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), à l’occasion du Conseil national de l’entreprise tenu ce mercredi 18 janvier 2023, la ministre de l’Economie et des Finances a appelé l’ensemble des composantes du secteur privé à se mobiliser pour soutenir l’action du gouvernement visant à consolider la dynamique de développement économique dans le pays.
«Votre mobilisation est capitale. Le gouvernement ne peut pas agir seul pour assurer le développement économique», a déclaré la ministre. Et de poursuivre: «Nous vous attendons pour davantage d’innovation, de valorisation du capital humain et de sa formation, de création d’emploi et de richesse, et d’investissement massif dans toutes les régions du Royaume».