Fatim-Zahra Ammor, Ministre du Tourisme de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Solidaire a rencontré à Errachidia les acteurs de la région de Draâ Taafilalet pour la présentation de la feuille de route 2023-2026 du tourisme.
Fatim-Zahra Ammor a rencontré Bouchaab Yahdih, Wali de la région de Drâa Tafilalet, Hro Abrou, Président du Conseil de la Région, Hamid Bentahar, Président de la Confédération Nationale du Tourisme, Mohamed Takhchi, Président du Conseil Régional du Tourisme de la région, ainsi que les représentants des professionnels, les élus de la région, les représentants des collectivités territoriales et des provinces et les chambres professionnelles.
La Ministre a d’abord présenté les principaux contours de sa feuille de route tout en s’arrêtant sur les filières touristiques et leviers spécifiques à la région Drâa Tafilalet. Elle a évoqué par ailleurs le rôle important que jouera la région dans l’offre touristique globale, au vu de ses potentialités uniques en matière de désert, oasis, nature et culture.