Le coopération entre les deux institutions permettra à Finéa de renforcer davantage ses conditions d’intervention dans le financement des TPME et la facilitation de leur accès aux marchés et commandes publics, tout en mettant à leur disposition des solutions de financement adaptés.
Le Crédit du Maroc et Finéa, filiale du Groupe CDG, ont procédé, ce jeudi 25 juillet, à la signature d’une convention de partenariat visant à renforcer leur collaboration en faveur des TPME attributaires de marchés publics au Maroc. Le partenariat s’est fait en la présence de Latifa Echihabi, Secrétaire Générale de la CDG et Présidente du Conseil d’administration de Finéa.
Ce partenariat permettra de renforcer davantage les conditions d’intervention de Finéa dans le financement des TPME et la facilitation de leur accès aux marchés et commandes publics, en mettant à leur disposition des solutions de financement adaptées au cycle de vie du marché et à leurs besoins en fonds de roulement, avec des délais compétitifs. Les offres de financement conçues par Finéa seront désormais proposées et prescrites par Crédit du Maroc aux clients éligibles, à travers son réseau étendu de centres d’affaires et d’agences.