La présidente du Corporate Council on Africa souligne le fort potentiel du Maroc en matière de commerce et d'investissement

La présidente du Corporate Council on Africa souligne le fort potentiel du Maroc en matière de commerce et d'investissement

Washington - La présidente du Corporate Council on Africa (CCA), Florizelle Liser, a mis en avant le fort potentiel du Maroc en matière de commerce et d'investissement, à l'occasion de la tenue à partir de ce lundi à Dallas (Texas), de la 16è édition du Sommet des affaires USA-Afrique organisée par le CCA.

Le Maroc est le seul partenaire de libre-échange des États-Unis en Afrique et le premier investisseur en Afrique subsaharienne, a souligné Mme Liser dans une interview accordée à la MAP.

"Nous sommes donc très heureux d'accueillir une délégation de haut niveau au sommet de cette année à Dallas, conduite par le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli", a-t-elle dit.

Le Sommet des affaires USA-Afrique 2020 organisé à Marrakech sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI a été un "énorme" succès, a affirmé la responsable américaine.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay