Le Maroc et l’Allemagne examinent les moyens de renforcer un partenariat bilatéral déjà prometteur

Le Maroc et l’Allemagne examinent les moyens de renforcer un partenariat bilatéral déjà prometteur

Le renforcement du partenariat maroco-allemand et les opportunités d’investissement offertes par le Royaume ont été au centre d’un entretien, mardi à Berlin, entre le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Karim Zidane, et la ministre fédérale allemande de la Coopération économique et du Développement, Reem Alabali-Radovan.

Cette rencontre, qui s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc à Berlin, Zohour Alaoui, a eu lieu dans le cadre de l’étape Allemagne du roadshow économique “Morocco Now”, qui vise à poursuivre la mise en œuvre de la stratégie nationale de promotion à l’international de l’offre Maroc en matière d’investissement et d’export.

Dans une déclaration à la presse, M. Zidane a indiqué que ses entretiens avec Mme Alabali-Radovan ont été l’occasion de présenter les opportunités d’investissement offertes par le Royaume et d’examiner “les perspectives d’avenir d’une coopération bilatérale prometteuse”.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay