Le renforcement de la coopération bilatérale au menu d’entretiens à Genève de M. Sekkouri avec ses homologues du Congo et de Maurice

Le renforcement de la coopération bilatérale au menu d’entretiens à Genève de M. Sekkouri avec ses homologues du Congo et de Maurice

 Le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, a eu des entretiens séparés avec ses homologues du Congo, Rodrigue Malanda-Samba, et de Maurice, Muhammad Reza Cassam Uteem, en marge de sa participation aux travaux de la 114e session de la Conférence internationale du Travail (1-12 juin à Genève).

Ces entretiens ont porté sur les perspectives de coopération et l’échange d’expériences et de bonnes pratiques entre le Maroc et ces deux pays amis dans les domaines d’intérêt commun des ministères concernés.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de la rencontre avec M. Sekkouri, le ministre de l’Emploi, de l’Entrepreneuriat et de la Formation qualifiante de la République du Congo, Rodrigue Malanda-Samba, a salué l’expérience du Maroc dans les domaines de l’emploi, de la formation professionnelle et de l’entrepreneuriat, exprimant la volonté de son pays de s’en inspirer afin de renforcer ses propres politiques publiques.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay
Server Error
500
Server Error