Marketing: le GAM se réinvente dans la relance du secteur

Marketing: le GAM se réinvente dans la relance du secteur

Le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) a présenté, mercredi soir à Casablanca, un ensemble de projets élaborés dans la perspective de la relance post-pandémie du secteur du marketing, de la communication et du digital.

Un ensemble d’annonces ont été faites par le président du GAM, Youssef Cheikhi, à l’occasion du rendez-vous ramadanesque du groupement, baptisé le Grand ftour des annonceurs, qui permet chaque année aux professionnels du secteur de se retrouver, de networker, et d'échanger autour de thématiques d'intérêt commun.

Lors de cette édition spéciale qui marque la reprise en présentiel des activités du GAM, Cheikhi à révélé les grandes lignes de la stratégie esquissée par le groupement, en vertu des résultats des études réalisées durant la pandémie, pour stimuler la relance du secteur publicitaire qui requiert l’implication de l’ensemble des adhérents.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay