Les échanges agricoles entre le Maroc et la France sur la période 2022-2025 confirment une dynamique favorable et équilibrée illustrant une complémentarité économique structurante, au service d'échanges stables et mutuellement bénéfiques, a souligné, mardi à Rabat, le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Ahmed El Bouari.
"Nous nous félicitons du renforcement du Partenariat Économique France-Maroc depuis avril 2024. Les échanges et rencontres entre nos acteurs économiques ont permis de consolider davantage notre partenariat stratégique et d'identifier de nouveaux axes de collaboration et des opportunités d'investissement", a dit M. El Bouari lors d'une rencontre avec le président du Pôle Agricole et Agroalimentaire du MEDEF (Mouvement des entreprises de France) International, Jean-Paul Torris.



