La 3ème Commission Régionale Unifiée de l’investissement de Marrakech-Safi a permis de statuer favorablement sur 18 dossiers d’investissement en plus de 11 Attestations de Vocation Non Agricole, pour un montant d’un Milliard de DH, prévoyant la création de 598 emplois. La majorité de ces projets concerne le tourisme et l'industrie.
La Commission Régionale Unifiée de l’investissement de Marrakech-Safi s'est tenue sous la présidence du nouveau wali de la région, gouverneur de la préfecture de Marrakech, Farid Chourak.
Après 51 projets approuvés lors des deux dernières commissions régionales Unifiées de l’investissement de Marrakech-Safi, pour un montant d’investissement de plus de 38,48 milliards de dirhams et une prévision de 4.100 emplois, cette troisième Commission au titre du mois de novembre a permis de valider 18 projets d’investissement, ce qui correspond à un taux d’acceptabilité de 100%, enregistré pour la première fois au niveau de la région. C'est ce qu'indique le Centre Régional d’Investissement Marrakech – Safi dans un communiqué.