Morocco Foodex mise sur les États-Unis pour booster l’export de l’huile d’olive marocaine

Morocco Foodex mise sur les États-Unis pour booster l’export de l’huile d’olive marocaine

Morocco Foodex prépare une double opération de promotion aux États-Unis afin de renforcer la notoriété de l’huile d’olive marocaine sur un marché en plein essor. Au programme : une mission BtoB à New York en mars 2026 et une campagne de communication digitale sur la côte Est américaine, visant à accroître la visibilité du produit et à faciliter les opportunités commerciales pour les exportateurs marocains.

Morocco Foodex envisage de lancer une vaste opération de promotion de l’huile d’olive marocaine aux États-Unis. Cette initiative s’articule autour de deux volets : une mission BtoB prévue à New York en mars 2026 et une campagne de communication digitale ciblant la côte Est américaine.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay