Tanger Med: le finlandais Kalmar fournira 20 chariots cavaliers hybrides à APM Terminals, à partir de 2025

Tanger Med: le finlandais Kalmar fournira 20 chariots cavaliers hybrides à APM Terminals, à partir de 2025

L’entreprise finlandaise Kalmar, spécialisée dans les équipements et les services de manutention lourde, annonce avoir reçu une commande de 20 chariots cavaliers hybrides de la part d’APM Terminals, destinés au port Tanger Med II. Ces équipements seront livrés à partir du deuxième trimestre 2025.

APM Terminals, gestionnaire néerlandais du terminal à conteneurs TC4 du port Tanger Med II, va renforcer ses capacités. Dans un communiqué publié le 21 novembre, l’entreprise finlandaise Kalmar, spécialisée dans les équipements et les services de manutention lourde, annonce la réception d’une commande de 20 chariots cavaliers hybrides de la part de l’opérateur portuaire.

Ces équipements seront acheminés au port de Tanger Med II, qui exploite actuellement une flotte de 65 chariots cavaliers Kalmar, entre le deuxième trimestre et le troisième trimestre 2025, indique la même source. «Kalmar se chargera de l’intégration des nouvelles machines au système d’exploitation du terminal du client via le logiciel Kalmar One, complété par des services professionnels, la maintenance et l’assistance», précise l’entreprise basée à Helsinki.

 

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay