Une délégation de la Chambre de commerce, d’industrie et de services (CCIS) de Souss-Massa effectue, du 24 au 31 décembre courant, une mission de prospection au Sénégal au profit des investisseurs membres de la CCIS et des entreprises de la région.
La délégation de la CCIS de Souss Massa, présidée par le premier vice-président de la Chambre, Bachir Ahemchmoud et composée notamment du directeur régional de la CCIS, Abderrahim Ramy, du trésorier adjoint de la CCIS, Abderahmane Jamal et des investisseurs membres adhérant de la CCIS, a rencontré plusieurs opérateurs économiques sénégalais dans plusieurs villes du pays.
Dans une déclaration à la MAP, M. Ahemchmoud a souligné que cette mission entend renforcer la présence des entreprises marocaines sur le continent, une présence qui s’est consolidée et s’est davantage diversifiée ces dernières années suite aux multiples visites de SM le Roi Mohammed VI à plusieurs pays du continent africain, notant que bien qu’elles ont ciblé prioritairement l’Afrique de l’Ouest, ces visites ont exploré également l’Afrique de l’Est, l’Afrique centrale et australe.