43% des jeunes marocains passent entre 3 et 5 heures par jour sur les réseaux sociaux

43% des jeunes marocains passent entre 3 et 5 heures par jour sur les réseaux sociaux

OpinionWay Maroc et Saga viennent de dévoiler les conclusions d’une étude menée auprès d’un échantillon représentatif de Marocains âgés de 18 à 29 ans sur les interactions des jeunes avec les réseaux sociaux, les marques et les influenceurs. Les détails.

Menée par OpinionWay Maroc et Saga, l’étude a pour objet de mieux cerner les tendances de consommation de la GEN Z. Celle-ci devient un enjeu crucial pour de nombreuses marques. «En tant que principaux initiateurs des tendances de consommation d’aujourd’hui, comprendre et adopter les codes de la Gen Z est impératif pour toute marque souhaitant optimiser l’efficacité de ses stratégies marketing», soulignent OpinionWay Maroc et Saga dans un communiqué conjoint.

Intitulée «Maroc connecté: tendances de la GEN Z sur les réseaux sociaux», l’étude tente d’apporter quelques éléments de réponse aux questions suivantes: quelles sont les tendances de la Gen Z sur les réseaux sociaux? Quelle influence de ces derniers sur leurs modes de consommation? Et quelles sont les attentes des zoomers vis-à-vis des interactions et engagements des marques sur les RS?

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay