Meta va utiliser les interactions des utilisateurs avec l’IA pour personnaliser ses contenus

Meta va utiliser les interactions des utilisateurs avec l’IA pour personnaliser ses contenus

Le géant technologique américain Meta a annoncé, mercredi, qu’il va personnaliser d’ici la fin de l’année les publicités et les contenus proposés aux utilisateurs de Facebook, Instagram et de ses autres plateformes en s’appuyant sur l’historique de leurs échanges avec son assistant d’intelligence artificielle (IA).

Ce nouveau système sera déployé à partir du 16 décembre dans la plupart des pays du monde, et l’entreprise commencera à en informer les utilisateurs le 7 octobre, a indiqué la multinationale sur son site web.

Les interactions textuelles ou vocales avec Meta AI, son assistant IA, vont servir à mieux identifier les centres d’intérêt des utilisateurs et quelles publicités pourraient mieux leur correspondre.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay