Le site internet de l’Agence nationale de réglementation des activités relatives au cannabis, située au quartier de l’Agdal à Rabat, est désormais en ligne. Guide pratique, détails des demandes d’autorisation, capsules vidéo explicatives en darija, tout y est.
Faire sa demande d’autorisation de cultiver du cannabis sur internet, c’est désormais chose possible au Maroc. L’Agence nationale de réglementation des activités relatives au cannabis, sise à Rabat au quartier de l’Agdal, vient en effet de mettre en ligne son site internet.
Le portail de l’ANRAC est opérationnel depuis une semaine et a pour objectif d’abord d’être au service des agriculteurs et des opérateurs industriels. Toutes les missions de l’ANRAC, chargée de la mise en œuvre de la stratégie de l’Etat dans le domaine de la culture, de la production, de la fabrication, de la transformation, de la commercialisation, de l’exportation du cannabis et de l’importation de ses produits à des fins médicales, pharmaceutiques et industrielles y sont énuméré