Accueil > People > Daniel Craig se confie sur son rôle de James Bond, trop lourd à porter : "Je m’enfermais chez moi rideaux tirés..."

People

Daniel Craig se confie sur son rôle de James Bond, trop lourd à porter : "Je m’enfermais chez moi rideaux tirés..."

L’acteur britannique de 53 ans se confie dans un documentaire qui vient de sortir sur Apple TV+, "Being James Bond". Il raconte combien la célébrité soudaine l’a éprouvé, "physiquement et mentalement".

On peut être épuisé d’être un héros. C’est ce que reconnait Daniel Craig, l’interprète sur grand écran de James Bond, l’agent 007 du MI6 au service de Sa Majesté: quinze ans qu’il porte le costume et cinq films à son actif, de Casino Royale, à No time to die, qui sort à la fin du mois. Mais voilà, jouer l’agent secret le plus célèbre du monde a un coût, et cela se paye sur le plan personnel. C’est qu’il explique dans un documentaire qui vient de sortir sur Apple TV, intitulé "Being James Bond", "être James Bond". "Ma vie personnelle a été lourdement affectée par le fait de devenir aussi célèbre du jour au lendemain, dit-il. Dès le premier film, en 2005, je me suis enfermé chez moi, rideaux tirés, je ne sortais pas, j’étais physiquement et mentalement en état de siège."

Source Lire la suite : francetvinfo.fr