ElGrande Toto contraint d’annuler sa tournée en France

ElGrande Toto contraint d’annuler sa tournée en France

El Grande Toto, numéro 1 du rap marocain, est contraint d’annuler plusieurs concerts en France. L’artiste s’est vu refuser le visa pour rejoindre l’Hexagone.

Si Toto est le meilleur rappeur marocain, ce dernier rencontre souvent le même problème, qui commence d'ailleurs à l'irriter. Il s’agit de celui de visas refusés. Il n’en est pas à sa première réaction négative après le dépôt du (lourd) dossier de demande de visa aux différents consulats.   

En octobre dernier, le rappeur avait exprimé sa colère une première fois après l’annulation de son concert en Egypte. En effet, Toto devait se rendre au Caire où des milliers de jeunes Egyptiens attendaient son show avec impatience. Mais faute de visa, le show a été annulé.

Rebelote. Invité au Demifestival du rappeur franco-marocain Demi Portion à Sète en France, le rappeur marocain a malheureusement dû annuler son concert encore une fois. Furieux, c’est en storys sur le réseau social Instagram que Toto l’a annoncé à ses millions de followers. En plus dudit festival, Toto avait également une tournée prévu en France en octobre qui risque de tomber à l’eau elle aussi. 

cndp

Accréditation N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay