La danseuse Maya hospitalisée aux USA: les détails

La danseuse Maya hospitalisée aux USA: les détails

Suite à ses problèmes conjugaux, Maya Ddbaich a été hospitalisée dans les premières heures de ce mercredi aux Etats-Unis.

D’après le manager de la danseuse, celle-ci a besoin de repos. «Maya est en ce moment à Northbridge Hospital suite à une urgence sanitaire. Elle vous remercie pour vos messages et s’excuse de ne pas pouvoir vous répondre en ce moment. Elle a besoin de repos et reviendra dans quelques jours. On enverra des emails pour la communauté privée dans les jours qui viennent afin de la protéger des âmes mal intentionnées. Priez pour elle», a écrit le manager sur une story Instagram de Maya.

Dans un live diffusé mardi, Maya a indiqué souffrir d’hypertension et de fortes migraines suite à la diffamation dont elle a été victime de la part des pages people sur Facebook et Instagram et de certaines chaînes Youtube. «Ces pages et chaînes profitent de mon malheur pour faire le buzz. Je les traînerai en justice afin qu’elles répondent de leurs actes et soient punies. Si quelque chose m’arrive, je demande à mes amis de continuer à se battre contre ces «menteuses»», s’est-elle insurgée.

cndp

Accréditation N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay