Le gouvernement mise sur les administrateurs et cadres administratifs pour la mise en œuvre du chantier Royal de généralisation de la protection sociale, a affirmé, dimanche à Casablanca, le président du parti du Rassemblement National des Indépendants (RNI), Aziz Akhannouch.
Intervenant lors de la 1ère Rencontre nationale de l’Organisation nationale des fonctionnaires et cadres administratifs RNIstes, M. Akhannouch a souligné que l'Exécutif s’attèle à renforcer les piliers de l’État social, conformément à la vision éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, ajoutant que le gouvernement compte sur la contribution du corps des administrateurs et cadres administratifs au succès escompté des différents projets et réformes engagés dans le Royaume.
Dans ce sens, il a exprimé sa satisfaction à l'égard du bilan des réalisations de l'Exécutif malgré les circonstances difficiles auxquelles il a été confronté, estimant que "le gouvernement a honoré ses engagements contenus dans le programme gouvernemental, qui reflète les aspirations et projets des différents partis de la majorité". Selon M. Akhannouch, "le gouvernement avance, ainsi, dans la bonne direction, œuvrant avec le sérieux nécessaire pour que les mesures prises aient l’impact positif escompté en faveur des citoyens".