L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption s’apprête à mettre en place un Baromètre de la confiance dans les institutions publiques. L’institution a mandaté le cabinet LMS CS Marketing pour la réalisation de ce projet. L’Instance entend ainsi obtenir une image complète et précise de la confiance des citoyens dans les institutions publiques, en mettant l’accent sur la compréhension des facteurs qui influent sur cette confiance et en fournissant des informations stratégiques pour améliorer la relation entre ces institutions et les citoyens.
L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC) est sur un projet de Baromètre de la confiance dans les institutions publiques. L’Instance a retenu le cabinet LMS CS Marketing pour la mise en place de ce dispositif pour 1,35 million de dirhams. L’INPPLC cherche à travers ce Baromètre à obtenir une image complète et précise de la confiance des citoyens dans les institutions publiques, en mettant l’accent sur la compréhension des facteurs qui influent sur cette confiance et en fournissant des informations stratégiques pour améliorer la relation entre ces institutions et les citoyens.