Le Secrétaire général de l'Organisation de la Coopération Islamique (OCI), M. Hissein Brahim Taha, a salué les efforts de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al Qods, pour la défense d'Al Qods et le triomphe de la cause palestinienne.
M. Ibrahim Taha s’est exprimé lors de la réception au siège de l'organisation à Djeddah d'une délégation de l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, conduite par Mohamed Salem Cherkaoui, directeur chargé de la gestion de l'Agence, en marge de la 2ème réunion d'experts gouvernementaux, qui a conclu ses travaux ce jeudi.
Au cours de cette réunion, qui a été consacrée à l'examen des modalités de coopération avec l'Agence en vue d'élargir ses efforts pour soutenir la ville d’Al Qods et soutenir la résistance de sa population, M. Brahim Taha a souligné l’importance du rôle que joue l'Agence en tant que bras exécutif du Comité Al Qods, mettant l’accent sur la nécessité de poursuivre la mise en œuvre des résolutions invitant les États membres à soutenir son budget et ses programmes.