L'ambassadeur de la République du Bangladesh au Maroc, Mohamed Shahadat Hussein, a exprimé l'appréciation de son pays pour les grands efforts déployés par Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la tête du Comité Al-Qods pour la protection de la ville sainte et le soutien des Palestiniens.
M. Shahadat Hussein, qui a effectué jeudi une visite au siège de l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif à Rabat au cours de laquelle il s'est informé du travail et des activités de cette institution à Al-Qods, a fait savoir que son pays, membre du Comité Al-Qods, salue les grands efforts que Sa Majesté le Roi Mohammed VI déploie à la tête de ce comité relevant de l'Organisation de la Coopération Islamique, pour protéger Al-Qods et soutenir les Palestiniens, indique l'Agence dans un communiqué.
Lors de sa rencontre avec les responsables de l'Agence, le diplomate a particulièrement salué la mémoire de Feu SM Hassan II, que Dieu ait Son âme, qui multipliait les initiatives pour unifier les efforts de la Nation autour de ses questions, dont la cause palestinienne figure au premier rang.