Le Maroc élu Commissaire de la Commission africaine de l’énergie nucléaire

Le Maroc élu Commissaire de la Commission africaine de l’énergie nucléaire

Le Maroc a été élu, vendredi à l’unanimité, en tant que Commissaire de la Commission africaine de l’énergie nucléaire (AFCONE), pour une période de trois années.

Cette élection a eu lieu dans le cadre de la 7ème Conférence des États parties du traité de la zone exempte d’armes nucléaires en Afrique qui se tient au siège de l’Union Africaine à Addis-Abeba. Elle témoigne de la confiance placée dans le Royaume sur des questions de paix, de sécurité et de développement.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay
Server Error
500
Server Error