Le premier vice-président de la Chambre des conseillers, Mohamed Hanin, s’est entretenu lundi au siège de la Chambre, avec l’eurodéputé et premier vice-président du groupe parlementaire « Renew Europe », Malik Azmani, en visite de travail dans le Royaume.
Selon un communiqué de la Chambre des conseillers, les discussions entre les deux parties ont porté notamment sur les relations de coopération avec les Pays-Bas et l’Union européenne ainsi que sur les moyens de les développer et de les renforcer dans tous les domaines d’intérêt commun, notamment la migration, l’énergie, les défis de la sécurité alimentaire et du changement climatique, et la promotion des échanges économiques.
Lors de ces entretiens, M. Hanin a mis l’accent sur l’importance de la visite au Maroc du vice-président du groupe parlementaire « Renew Europe », notant qu’elle constitue une belle opportunité pour promouvoir la compréhension mutuelle et la coopération, à la lumière, notamment, de la conjoncture internationale difficile.