Le Directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire (DGSN-DGST), Abdellatif Hammouchi, a reçu, mercredi à Rabat, l'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon au Maroc, Nakata Masahiro.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la volonté du Maroc et du Japon de renforcer leur coopération commune en matière de sécurité et de diversifier les formes et les niveaux de leur partenariat sécuritaire, au service de la sécurité et de la stabilité des deux pays, indique un communiqué de la DGSN.
Lors de cette rencontre, les deux parties ont examiné plusieurs questions et dossiers d’intérêt commun, tout en passant en revue nombre de sujets d'actualité internationale et régionale en lien avec la sécurité des deux pays, précise la même source.



