Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, s'est entretenu, mardi à Amman, avec son homologue bahreïni, Abdullatif bin Rashid Al Zayani.
Les entretiens ont porté sur les efforts déployés en vue d'assurer la sécurité et la stabilité dans la région, ainsi que sur les moyens de renforcer la coopération et la coordination arabes pour faire face aux différents défis actuels.
Les deux ministres ont également passé en revue les relations fraternelles historiques solides unissant le Maroc et le Bahreïn, ainsi que leur évolution, de même que les perspectives de renforcement de la coopération bilatérale dans les domaines d'intérêt commun.



