A J-30, la Côte d'Ivoire annonce ne plus abriter la CAN U20

A J-30, la Côte d'Ivoire annonce ne plus abriter la CAN U20

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) des moins de 20 ans, est prévue du 26 avril au 18 mai. Initialement prévue en Côte d’Ivoire, à J-30, la CAN U20 se retrouve en SDF, le pays désigné hôte ayant informé la Confédération africaine de football (CAF) de son « désistement ».

Ce désistement qui est une décision du gouvernement, a été notifié par courrier officiel qui explique que la mesure émane du gouvernement ivoirien, qui en a ensuite fait part aux instances dirigeantes du football national.

« Par la présente, le Président Yacine Idriss Diallo, Président de la FIF, Président du COCAN U20 vous informe que, par courrier officiel, le Gouvernement a notifié à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) le désistement de la Côte d’Ivoire en tant que pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations U20. Conformément aux instructions du Président de la FIF, le Directeur Exécutif a transmis cette information au Secrétaire Général de la Confédération Africaine de Football (CAF) ce mardi 25 mars 2025 », indique le document.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay