Bientôt un centre africain de rééducation sportive à Dakhla

Bientôt un centre africain de rééducation sportive à Dakhla

La création de ce centre intervient dans le cadre d’une convention-cadre pour le développement de l’offre de médecine du sport et de performance à l’horizon 2030, signée entre la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé (FM6SS).

Un centre africain pour la rééducation sportive verra le jour prochainement à Dakhla. L’annonce a été publiée sur le site web officiel de la FRMF suite à la signature d’une convention-cadre entre la fédération royale et la FM6SS pour le développement de l’offre de médecine du sport et de performance à l’horizon 2030, ce mercredi 08 novembre 2023, au Complexe Mohammed VI de Football à Salé.

Paraphée par Fouzi Lekjaa, président de la FRMF et le Professeur Lahcen Belyamani président de la FM6SS, cette convention est un projet multidimensionnel qui vient concrétiser la Haute sollicitude accordée par S M le Roi Mohammed VI, aux questions liées à la santé et au sport, en tant que pilier central de développement, précise la même source.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay