Le conseil de la ville de Casablanca a décidé de décaler la date de la fermeture du Complexe Mohammed V, pour permettre au Wydad de disputer son match retour face à Hafia Conakry dans le cadre de la Ligue des champions africaine.
Pour entamer les "travaux de réhabilitation", le Complexe Mohammed V devrait être fermé le 25 septembre, mais le conseil de la ville de la capitale économique a décidé de reporter la fermeture de l’enceinte casablancaise, afin de permettre au Wydad de jouer la manche retour des 16e finale de la Ligue des champions africaine, face à Hafia Conakry, prévue le 30 septembre courant. C’est ce qu’a affirmé Abdellatif Naciri, vice-président du conseil de la ville, dans une déclaration accordée à SNRTnews.
Dans ce cadre, Abdellatif Naciri a indiqué à SNRTnews que cette décision a été prise en coordination avec les autorités de la commune de Casablanca et avec le président du Wydad, Said Naciri : "Finalement, il a été décidé de décaler la fermeture du Complexe Mohammed V d’une semaine, avant que les travaux de réhabilitation ne démarrent dans les premiers jours du mois d’octobre".
Il est à noter que le stade d'honneur sera soumis à des travaux de réhabilitation, afin qu'il soit prêt pour les grands prochains événements footballistique, notamment au cas où le Maroc organise la Coupe d'Afrique des nations 2025.