Le nom de Hakim Ziyech est lié à plusieurs clubs durant ce mercato estival. Le joueur de Chelsea pourrait quitter Londres dès les prochains jours, surtout après l'arrivée très probable de Raphinha chez les Blues qui ont trouvé un accord avec Leeds.
Chelsea serait sur le point de séparer de Hakim Ziyech. D'après les différents médias anglais, et le journaliste italien Fabrizio Romano, l'international marocain serait déjà en contact avec quelques-uns de ses prétendants.
Déclaré transférable par les Blues en début de ce mercato, le club londonien ne trouverait pas d'inconvénient à libérer l'ancien joueur de l'Ajax. Pour confirmer leurs intentions, les dirigeants de Chelsea se penchent déjà sur les profils de joueurs susceptibles de remplacer Ziyech, qui évoluait sur le côté droit.
Alors que Fabrizio Romano a annoncé que les représentants de Hakim Ziyech ont entamé les discussions directes avec les dirigeants de l'AC Milan et que l'international marocain est ouvert à un transfert en Italie, Chelsea est passé à la vitesse supérieur dans ses négociations avec le potentiel remplaçant de Ziyech.