La sélection nationale de futsal a souffert avant de finalement s’imposer face au Koweït (6-4), à l’occasion de la première journée de la Coupe arabe, groupe A. Les hommes de Hicham Dguig affrontent ce mardi la Somalie à 14 h 30.
Belle entrée en lice pour l’équipe nationale de futsal en Coupe arabe. Opposés lundi au Koweït, les Lions de l’Atlas ont beaucoup souffert avant de s’imposer dans les ultimes moments du match sur le score de 6-4. Les hommes de Hicham Dguig ont parfaitement entamé la rencontre en ouvrant le score par Driss Raïss El Fani. Un avantage qui a été de courte durée puisque le Koweït a égalisé par Abderrahmane Etaouil d’une frappe lointaine. Le score de parité (1-1) reste inchangé à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les Lions de l’Atlas ont réussi à élever leur niveau en prenant de nouveau l’avantage par Driss Raiss El Fani, mais le Koweït, qui jouait sans complexe, a de nouveau égalisé. Les Lions de l’Atlas parviennent ensuite à marquer deux buts supplémentaires pour porter le score à 4-2. À ce moment-là, on croyait que le match est plié, mais la sélection du Koweït a décidé de prolonger le suspense en parvenant à revenir au score (4-4). Piqués au vif, les hommes de Hicham Dguig ont appuyé là où ça fait mal pour l’emporter au finish (6-4), grâce aux buts d’Abdellatif Fati et Driss Raïss El Fani. Plus rien ne sera inscrit jusqu’au coup de sifflet final. Les Lions de l’Atlas affrontent ce mardi la Somalie pour le compte de la 2e journée du groupe A.